top of page

Natacha de Bradké

Vit à Paris

Atelier Usine Chapal

2 rue Marcelin Berthelot,

93100 Montreuil.

Exposition

2022 — Drawing Market, 1 au 22 décembre, Paris
2022 — Exposition personnelle, 10 septembre au 8 octobre, galerie Eko Sato, Paris

2021-2022 — Ce que nous avons en commun, avec l'artiste Réjean Dorval,

La Chapelle du Méjan, Arles, en collaboration avec Actes Sud

2017 — Au-delà du miroir, Mairie du VIe, Paris

2016 — Hessie. Collages et papiers, Galerie Arnaud Lefebvre, Paris

2016 — Éstampillés II, La Menuiserie, Rodez

2016 — Alice aux Petits Ménages, Espace St-Sauveur, Issy-les-Moulineaux

2008 — Alice aux Reflets Arturiens, Hôtel particulier Arturo Lopez, Neuilly/Seine

2008 — Artificialia III, cabinet de curiosités, Maison d’Art B. Anthonioz, Nogent/Marne

2005 — Alice et les tentations celées, Pavillon de l’Ermitage, Paris

2005 — Artificialia II, cabinet de curiosités, musée Barrois, Bar-le-Duc  (acquisition)

2004 — Alice à la Folie, Hôtel Salomon de Rothschild, Paris

2004 — Galerie Artémise, Rémalard (Orne)

2002 — Alice, l’ivre des merveilles, Tour Jean-sans-Peur, Paris

2000 — Prieuré de Saint-Arnoult (Oise)

1999 — Galerie La Boucherie, Paris

1997 — Galerie Of, Paris

1994-1992 — Galerie Pierre Kamouh, Paris

1994-1993-1991 — Galerie Sabine Herbert, Paris

1992 — Galerie 119, Paris

1988 — Dessins grands formats, Galerie des Beaux-Arts de Paris

1988 — Paris–Budapest, Beaux-Arts de Budapest, Hongrie

 

Commande

2015 à 2019 — Brochures annuelles, Agence Patrice Besse, dessins de couverture et illustrations

2018 — Tous Urbain, revue critique, dessins pages intérieures, no 21, édition Puf

2016 — Dessin de fresque en façade du Théâtre de Roye, architecte artificial architecture,

Mairie de Roye (Somme)

 

Formation

École nationale supérieure des Beaux-Arts (Énsba), Paris, 1985-1990

Centre de formation pour plasticiens intervenants (Cfpi), Post-formation et mémoire

École supérieur d’Art et de design (Ésad), Amiens, 2000-2001

Bac D’- agronomie

logo-instagram-FF0060-rose.png
Copyright © Natacha de Bradké, Adagp, 2025. All rights reserved
bottom of page